Inshow Fall Edition avec Sheng, Loryas, Siji, Snakid, NoSnow

Retour à l'agenda
mercredi 9 octobre

Sheng, Loryas, Siji, Snakid, NoSnow

La Marbrerie 21 Rue Alexis Lepere, 93100 Montreuil
L'avis BACKPACKERZ

Après un premier concert sold-out en décembre dernier, le média Inflow revient avec un second concert et vise beaucoup plus gros : on vous accueille le 9 octobre 2024 à La Marbrerie.

Loryas

Après un passage remarqué sur Skyrock aux côtés de Dinos, aux Rap Contenders et une première tournée régionale incluant des performances en première partie d’A2H, DINOS ou encore BEKAR, Loryas est de retour avec son nouvel EP, “Vices, Songes & Love”. Cette œuvre représente une exploration audacieuse d’un univers à la fois lunaire et introspectif. En fusionnant les sonorités du rap d’Atlanta, du 2step ou encore de la house, Loryas nous transporte au cœur du monde de la nuit. Entre clubbing, drogue, luxure et alcool, Loryas se présente comme un jeune adulte marqué par les cicatrices de la vie, cherchant désespérément à échapper aux tourments qui assombrissent son quotidien. Il évoque ainsi ses expériences passées, notamment une relation toxique et le deuil de proches, révélant ainsi sa vulnérabilité. Perdu dans le tourbillon de la nuit, Loryas dresse également un tableau désillusionné de la société qui l’entoure…

Snakid

Se présentant comme une « rapstar », Snakid cultive une vision à 360° de sa musique. Après les sorties respectives des deux derniers singles « OMG » en mars et « HARR » en mai 2023, il annonce la sortie de son nouvel opus de 10 titres, intitulé «HĀ’VEN ». Un projet énigmatique, à l’écriture mystérieuse, qui tire son inspiration du grand Paradis, mais à la phonétique assez particulière. Un projet qui s’étale sur 10 morceaux dont 3 interludes, contant les questions et les épreuves que traverse SNAKID.

Également très présent sur scène et présentant un show élaboré, il a dernièrement réalisé les premières parties de Favé, Youv Dee, ou encore JeanJass & Eesah Yasuke.

Siji

C’est en voyant les émotions que peut procurer la musique que Siji a décidé de se jeter à l’eau. Le rappeur grenoblois progresse et se détache petit à petit de ses influences musicales. Il cite certaines icônes de la pop US comme Maroon 5 ou Calvin Harris, mais aussi des artistes francophones comme, PNL, Green Montana ou Damso. Avec 3 EP à son actif, dont le dernier en date, « VERS LA SURFACE » est sorti fin juillet, l’étoile montante de Grenoble continue à se développer à travers des productions hyperpop, cloud et parfois même rock. A travers ces styles, Siji allie émotions, mélodies et goût de la rime pour proposer des morceaux presque addictifs. Enfin, c’est aussi par la  créativité de ses visuels que le jeune rappeur s’exprime. Cover, clips, tenues ou autres visuels, Siji met un point d’honneur à faire en sorte que son image soit la plus représentative de son univers.

Sheng

Après avoir sorti « DIS-MOI PK !? » (single qui cumule plus de 620k streams) et « KIT-KAT », SHENG est revenue cet été avec son tout nouveau single « FCK SCHOOL ». Comme à son habitude, l’artiste propose une mélodie entêtante sur un texte décomplexé, toujours aussi bien écrit, avec des sonorités pop, rap et hyperpop.

10 artistes rap féminines à écouter

Billi

Artiste masqué, Billi fait partie du label indépendant Skima Music. Mystérieux sur son identité, il est cependant très productif, avec une activité depuis 2021 et deux projets de respectivement 9 et 12 titres, le dernier en date nommé « CELSIUS » étant un vrai bonbon pour l’été.

NoSnow

NoSnow est un artiste franco-iranien qui a grandi dans le 15e arrondissement de Paris, ce qu’il revendique avec fierté dans ses textes. Après le succès de sa seconde mixtape « Playoffs », l’artiste de 20 ans dévoile 2 nouveaux EP, « 478 Hotline » puis « Ipanema » en collaboration avec le label indépendant « Avlanche Music ». Fin mai, il annonce la sortie de son prochain long projet intitulé « DOLO », le tout quelques semaines après sa date solo au FGO Barbara.

Sheng, Loryas, Siji, Snakid, NoSnow

La Marbrerie

Sur le Mag

Nottz ou l’architecte sonore du hip-hop intemporel en cinq productions

il y a 23 heures

Entre mélancolie et créativité, Good Bana raconte la genèse de V-VIRE

il y a 2 jours