Bekar – Mon coeur et ma tête
Bekar nous surprend une énième fois, en dévoilant le second extrait de son EP Mira à paraître le 16 juillet prochain. Cet extrait intitulé « Mon coeur et ma tête » est une suite logique de « Fenêtre sur mer » le premier track dévoilé ; suite à la fois dans les paroles mais surtout dans le clip du morceau.
Alors qu’on avait quitté une bande de jeunes en vacances dans le premier clip sorti le 18 juin dernier, Bekar montre cette fois que l’on paye parfois sévèrement des actes paraissant insouciants. Excellant dans le rap, il ne convient pas ici de catégoriser la musique de Bekar, mais simplement rappeler qu’il fait partie d’une vague de rappeurs ambitieux, déterminés et surtout cohérents dans leurs sorties. En tournant ce clip dans un décor majestueux, où la mise en abîme dans un aquarium donne une sensation de grandeur, Bekar prend des initiatives et marque encore plus son empreinte dans le rap français. Toujours avec
Abordant dans ce son des thèmes variables comme l’amour ou encore la dépression, le jeune rappeur issu de Roubaix nous prouve que son EP à venir sera surprenant et qu’il est prêt à nous emmener avec lui dans son histoire.