Bakari – Panamera (feat Sofiane Pamart)
Avec son nouveau single « Panamera », Bakari légitime sa place dans les 11 de Booska P à suivre en 2021. Pour lancer son année, le chanteur belge fait équipe avec le talentueux pianiste Sofiane Pamart.
Si on l’avait connu kickeur avec Kaléidoscope, il troque ici son flow précis et incisif pour un chant plus léger et volatile. Dans ce morceau, il nous conte sa volonté infaillible ainsi que ses rêves de grandeur et de succès. La forme évolue donc, mais le fond reste tout autant percutant, vecteur de valeurs et symbolique de l’état d’esprit du rappeur belge. Personne ne sera surpris par la performance de Sofiane Pamart qui, de son touché délicat, réussit une fois de plus à magnifier un morceau.
Le clip, réalisé par Arthur Keasy, sort dans un timing remarquable. Il met en scène un groupe de gentleman cambrioleurs dérobant les biens précieux de riches personnes, dont l’attention est détournée par le spectacle que leur offre Bakari avec l’interprétation de son morceau. Une histoire qui n’est pas sans rappeler celle d’Arsène Lupin, alors que la série avec Omar Sy cartonne à l’internationale.