Jack Harlow – What’s Poppin
Jack Harlow monte doucement dans les charts grâce à « What’s Poppin », extrait de son EP Sweet Action dévoilé hier. Mis sur notre radar par l’excellent projet Confetti, le natif de Louisville défraye la chronique depuis l’an dernier et force le respect des plus grands. Depuis son fief du Kentucky, il diffuse un rap sensible, magnifié par une fine plume et des jeux de mots bien sentis.
« What’s Poppin » est un point à date, à l’heure où l’artiste franchit les portes du succès. Une synthèse de son personnage, dont le talent n’a pas éclipsé le naturel. Bien que pacifiste, ce doux banger clippé par Cole Bennett est le théâtre d’un réglement de comptes. Nouvelle bagnole, nouvelle meuf, bye haters. Maintenant qu’il est dans le top 10, l’argent et la réussite offrent à l’artiste une revanche manifeste sur la vie.
Jamais entendu le nom de Jack Harlow ? Il est urgent de jeter une oreille à « Through The Night », en featuring avec Bryson Tiller. L’ombre répond à la lumière et la force côtoie la fragilité dans ce titre gorgé d’émotion. L’œuvre d’une star en puissance.