Isha sort le « Durag » pour son nouveau clip
Plus d’un an et demi que le public attend des nouvelles d’Isha et de son LVA3 après deux premiers volets qui ont permis d’asseoir la notoriété du Bruxellois. Même si ce dernier a fait des apparitions remarquées aux côtés de Scylla et Sofiane Pamart dans le clip « Clope Sur La Lune » ou encore avec Georgio sur « Dans Mon Élément », la seule idée de voir Isha s’exprimer seul dans un nouveau titre à de quoi nourrir les plus grandes attentes.
Teasé depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, le premier extrait du projet se dévoile ce jour dans un visuel toujours soigné que l’on doit à Guillaume Héritier, manager de Scylla et Sofiane Pamart mais aussi réalisateur de talent à qui l’on doit entre autre les clips du projet Pleine Lune. La réalisation permet une fois de plus de révéler au grand jour le talent fou du rappeur face caméra dans un clip sobre mais terriblement efficace où la violence contenue du MC laisse au final la place à sa folie pure.
Les journalistes à deux balles qui tiennent des propos grotesques
Avant qu’on devienne à la mode t’écoutais Tokyo Hotel
Le morceau, quant à lui, laisse filer une prod hypnotique d’Eazy Dew permettant à Isha de poser un texte une nouvelle fois de qualité, comme il en a le secret, mais qui laisse malgré tout un goût de trop peu. De quoi patienter cependant avant l’annonce probable de la date de sortie du projet. En attendant nous vous invitons à découvrir ce clip annonçant un des projets les plus attendus de l’année.