Swindle invite Kojey Radical pour le clip de « Coming Home »
Producteur londonien oscillant entre le jazz, la funk et le courant Grime, Swindle invite le rappeur Kojey Radical sur son nouveau clip, « Coming Home ». Ce morceau réunit toutes les influences de ce producteur, qui a fait émerger des rappeurs de la scène Grime comme Big Narstie ou Ghetts.
Après une ouverture par un orchestre de cuivres, Swindle laisse carte blanche à son imagination, en introduisant une touche de Soul et de R&B. La partie rap est assurée par Kojey Radical, qui multiplie les facéties pour dynamiser la mise en scène de ce pétillant « Coming Home ».
Les deux artistes avaient collaboré ensemble en 2018 sur le single « Water » de la chanteuse Mahalia. Plus porté sur le rap alternatif par le passé, Kojey semble donner à sa carrière un côté plus accessible. Citons notamment sa participation remarquée sur le projet Cherish de Jay Prince en 2018.
En attendant le nouvel album de Swindle intitulé No More Normal, on vous dévoile ci-dessous son tracklisting. Le projet sortira le 25 janvier sous le label Brownswood Recordings, du célèbre jazzman franco-britannique, Gilles Peterson. Les amateurs de Grime noteront la présence d’acteurs majeurs de la scène britannique comme D Double E ou Ghetts. Enfin, la présence de Kojey Radical sur trois morceaux démontrent les affinités entre Swindle et le rappeur.
Tracklist No More Normal :
1. What We Do (Feat. Rider Shafique, P Money, D Double E & Daley)
2. Get Paid
3. Drill Work (Feat. Ghetts)
4. Run Up (Feat. Kiko Bun, Knucks, Eva Lazarus & Nubya Garcia)
5. Coming Home (Feat. Kojey Radical)
6. Reach The Stars (Feat. Andrew Ashong)
7. Knowledge (Feat. Eva Lazarus & Kiko Bun)
8. Take It Back (Feat. D Double E)
9. California (Feat. Etta Bond & Kojey Radical)
10. Talk A Lot (Feat. Eva Lazarus)
11. Grateful (Feat. Kojey Radical & Rider Shafique)