50 Cent de retour avec le single « 9 Shots »

50-cent-9-shots

Passés les déboires judiciaires et les histoire de faillite personnel, 50 Cent a décidé de se remettre à ce qu'il peut faire de mieux (parfois), la musique. Après l'avoir dévoilé en avant-première et en live sur un rooftop de New York, le rappeur du Queens a quelques heures plus tard mis en ligne sur iTunes le morceau "9 Shots".

Comme le titre l'indique, "9 shots" parle des 9 balles qu'a reçu 50 en 2000 et qui ont participé à sa légende, un événement que le MC extrapole plus généralement à sa vie et sa carrière, le tout sur une prod' plutôt sympa sans être révolutionnaire. Cela reste clairement le meilleur son que j'ai entendu de Curtis Jackson depuis un sacré bon bout de temps.

Ce single devrait être le premier extrait de l'album Street King Immortal, un projet dont Fitty nous parle depuis des années et qui pourrait enfin voir le jour cette année. Décidément, l'année 2015 a l'air de faire du bien à tout le monde.

Écoutez "9 shots" de 50 Cent ci-dessous.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
jazzy-bazz-lache-croquemort-extrait-inedit-de-son-futur-album
Jazzy Bazz lâche « Croquemort », extrait inédit de son futur album

https://www.youtube.com/watch?v=XsD_tty6Hco&feature=youtu.be Après "3h33" en juin dernier, le rappeur du 19ème arrondissement de Paris, Jazzy Bazz, est de retour avec "Croquemort",...

Fermer