13 Block sort « Fuck le 19 », un remix pour aider les malades du coronavirus

13 BLOCK FUCK LE 19 CORONA REMIX

13 Block sort « Fuck le 19 », un remix pour aider les malades du coronavirus

En pleine crise du coronavirus, les sevranais de 13 Block détournent leur (déjà) mythique « Fuck le 17 » et offrent un remix simplement renommé « Fuck le 19 ». Un geste salvateur, doublé d’un coup marketing bien pensé.

Personne ne les attendait, et pourtant. En plein débat sur l’indiscipline qui régnerait dans certains quartiers au sujet du confinement, 13 Block apporte sûrement la meilleure des réponses avec un remix de leur déjà classique « Fuck le 17 ».

Toujours aidés de Myth Syzer qui revoit ici les arrangements de la production originale, le groupe du 93 semble avoir pris conscience de l’urgence qui règne en France : « On est tous confinés de notre côté et on s’emmerdait. On regarde ce qui se passe et on voulait vraiment faire un truc pour aider, à notre manière» explique Zefor, un des membres du groupe.

Merci Stavo pour les hydros

L’idée était trop simple, juste là, à saisir. En remixant leur morceau (un simple passage du 17 au 19), le quatuor espère bien faire reculer l’impact du coronavirus en France, toujours « en pleine ascension ». Pour Stavo, il faut faire bouger les choses : « On a envie que cette merde s’arrête… Qu’on puisse reprendre les concerts, kiffer à nouveau en tournée avec le groupe ». Une belle motivation pour le quatuor du 93 qui offre donc un banger de plus au public pour la bonne cause.

twitter-block

Une manière également de revenir sur le devant de la scène, un an quasiment après la sortie de leur album BLO. Gel, confinement, masques… Beaucoup de mesures de sécurité ont été mises en place depuis le début de la crise. Mais si la musique pouvait aider, elle sonnerait comme un énorme banger. « Fuck le 19 »!

13 Block – Fuck le 19 (Corona Remix)

Vous aussi, agissez contre le COVID-19 en faisant un don à la fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.