Malgré le parterre de stars présentes comme chaque année à Coachella, s’il y en a bien un qui a réussi à voler la vedette à tout le monde, c’est Anderson .Paak. Son live set a mis K.O. le public californien, une réussite qui ne fait que confirmer la trajectoire que prend l’artiste depuis quelques mois. C’est bien simple, depuis qu’il est apparu sur l’album Compton de Dr. Dre, Paak ne touche plus terre: il continue d’être en featuring sur tous les albums qui comptent, son propre LP Malibu est une tuerie, et ainsi de suite. Mais là où Anderson .Paak excelle, c’est dans la performance live, là où tout son groove, son énergie débordante et sa polyvalence (chant, rap, instruments, danse…) peuvent s’exprimer pleinement, la plupart du temps en compagnie de son band The Free Nationals. Son récent concert à la Bellevilloise de Paris est pour nous déjà un inoubliable, alors pour ceux qui hésitent encore à aller voir le bonhomme sur scène, voici 10 vidéos qui prouvent qu’Anderson .Paak est une véritable bête de scène.
Un concert entier de 40 minutes au très coté SXSW Festival d’Austin, le tout en parfaite qualité ? Yes lawd ! De quoi parfaitement se rendre compte du phénomène.
Le seul gars qui arrive encore à rendre Le Grand Journal cool. Une vraie performance en soi. Cerise sur le gâteau, l’hommage à David Bowie tout en finesse.
Le mec peut même venir jouer dans votre salle à manger, sereinement.
En acoustique guitare-voix, ça fonctionne aussi.
La Boiler Room, un événement devenu incontournable au fil des années pour les artistes en pleine montée de hype. Nailed it.
Pour marquer le coup de sa venue chez Jimmy Kimmel, l’un des plus gros late night shows aux Etats-Unis, Anderson .Paak a ramené son pote ScHoolboy Q sur le morceau « Am I Wrong ». On ne s’en plaint pas.
Ça y est, vous l’avez bien dans la tête ?
Un dernier, au cas où, pour être sûr.
Pour être sûr d’écraser la concurrence à Coachella, Paak a invité sur scène son nouveau patron d’Aftermath Dr. Dre (comme Ice Cube), mais aussi Kendrick Lamar. Et le premier weekend, c’était T.I. Pas dégueu.
Anderson .Paak a même eu le droit à son propre mini-documentaire intitulé All In A Day’s Work, présenté par Beats by Dre, et qui nous montre entre la préparation minutieuse de son live en amont de Coachella. Car le talent n’est rien sans le travail. Comme le note l’intéressé, « on n’est nerveux que lorsqu’on n’est pas préparé. » Le docu est à découvrir ci-dessous.
Alors, convaincus ? Si oui, notez que cet été, vous aurez l’occasion de voir Anderson .Paak sur scène durant les festival Cabaret Vert (25 août) et Rock en Seine (26 août). Et si vous voulez un dernier conseil, allez-y tant que vous pouvez vous le permettre, c’est-à-dire avant qu’il devienne une superstar, augmentant de fait le prix des places.
Gros évènement pour ce vendredi de sorties enneigé : Kendrick Lamar finit le travail après…
Nottz, producteur et beatmaker de génie, est l'un des secrets les mieux gardés du hip-hop.…
On se retrouve aujourd'hui pour parler de ton projet V-IVRE, sorti il y a un…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "AMADEUS" Keroué AMADEUS / Chicane "BEAU PARLEUR" SenseKid,…
Pas de repos, on garde la même dynamique avec un beau programme de sorties. Denzel…
https://youtu.be/ji2lbYIB1gI?si=l9Ky5IGAm3Km-86V Si quelqu’un se posait encore la question de qui pouvait prétendre au titre de…
View Comments