Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #190)

brockhampton

Les jours se rallongent, le Soleil en son zénith nous chauffe de tous ses rayons, les lycéens fraîchement vacanciers squattent les parcs et la 190ème édition de la merveilleuse Heavy Rotation vous accompagne pour bien débuter cette nouvelle semaine.

Sur un air de guitare ponctué de légères notes de flûte, Brockhampton, avec leur nouveau morceau "1999 WILDFIRE", se charge de lancer les 36 minutes qui composent cette Heavy Rotation. Entre refrain chanté et couplets énergiques, le supergroupe basé en Californie n'en finit plus d'émerveiller le monde du rap.

A toutes celles et ceux pour qui la chaleur n’altérerait pas les volontés sportives, "Hardway" de Rakeem Miles ne manquera pas de rythmer vos séances, tout comme les nouvelles pépites de Marcellus Juvan et Meek Mill,qui s'est attaché les services de Swizz Beatz pour produire son nouveau single.

Enfuyons nous maintenant vers les cieux avec le stellaire "Sisko Ans Kasidy" de Kweku Collins qui nous plonge dans un immense vide. Le planage se poursuivra par la suite avec l'Auto-Tune très justement maîtrisé de 03 Greedo, dans une ambiance West Coast endiablée par quelques envolées de synthés.

L'atterrissage s'entamera en douceur avec "Show Out", nouveau morceau de DyMe-A-DuZiN dont le nouvel album mérite d'être écouté d'une oreille attentive. Le toujours chill Granata se chargera de prendre le relais, suivi par l'anglais Kirby Forest avant que Biskwiq ne nous émerveille de l'une de ses prods estival chantante dont il a le secret.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply