Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #189)

freddie-gibbs-2018

Les fameux lundis... Ceux des récapitulatifs de la semaine précédente, ceux où on apprend que LeBron part aux Lakers, ceux où la nouvelle Heavy Rotation voit le jour... On les aime ! Voici notre playlist hebdomadaire et son lots de titres qui vous feront chavirer.

On ouvre le bal avec le nouveau titré dévoilé par DJ Muggs et MF Doom pour leur futur album commun. Assisté par Freddie Gibbs, "Death Wish" est aussi ambitieux que le projet. S'en suivent les morceaux de Bodega Bamz et Primo Profit, prouvant que l'underground est toujours présent et déterminé.

Le girl power prend son sens sur les deux prochains tracks. Reverie invite une nouvelle fois Louden sur "The Lost Boy" tandis que la nouvelle sensation 070 Shake nous la joue rallonge avec "I Laugh When I'm With Friends But Sad When I'm Alone".

Le Canadien Classified reprend le flambeau sur "Fallen", extrait de Tomorrow Could Be..., le nouvel EP du rappeur. Son compère national ShaqIsDope, continue également son petit bonhomme de chemin et sort deux singles coup sur coup, nous avons choisi "Cold As Ice".

Pour terminer, Mozzy, A$AP Ferg, Jarren Benton et son pote Hopsin, prouvent que le rap se porte bien et que cette Heavy Rotation risque encore de faire des vagues. Bonne écoute !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply