Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #182)

heavy-rotation-182

Comme à son accoutumé, la Heavy Rotation fait son apparition en ce début de semaine avec son lot de morceaux finement sélectionnés par nos soins. C'est parti pour cette édition numéro 182 !

On débute avec le nouveau hargneux banger de Deniro Farrar "Key To The Door" suivi du très actif Azizi Gibson et son "96 Bounce". Token reprend du poil de la bête et met en alerte le game sur son titre "Code Red".

Le duo Marlowe, composé de L'Orange et Solemn Brigham, prend le relai et met en avant le Mello Music Group de la meilleure des manières. La meilleure nouvelle de la semaine est sans doute le retour de Jonwayne sur "Last Last Fall" venant du programme Adult Swim Singles. Le californien régale.

Avant une touche plus smooth, Tedy Andreas et Stro tartinent leur hip-hop sur deux productions ramenant le double H à son apogée. L'une signée Kill, producteur fétiche de Tedy, l'autre produite par le vétéran Statik Selektah.

Pour terminer cette Heavy Rotation, trois petites pépites à écouter tranquillement au coin d'un BBQ. Le rappeur à suivre Buddy et le rookie Elujay façonnent à leur façon deux instrumentales groovy tandis que Kaytranada remixe le tube funky "Roll" de The Internet. Bonne écoute !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply