Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #171)

logic

"J'adore le lundi, il y a la nouvelle Heavy". Toi aussi tu as déjà entendu cette phrase au bureau ou dans le métro ? Pas étonnant car la Heavy Rotation est un des événements du premier jour de la semaine. La fameuse playlist revient une nouvelle fois avec son lot de 10 morceaux, bien qu'une centaine aurait été de rigueur au vu des sorties récentes. Nous avons du faire un tri, voici notre sélection.

Deux ans après "44 Bars", Logic en rajoute "44 More"... pour nous faire un "88 Bars" en 2020 ? L'idée est la. Le rappeur ne plaisante pas et rappe énervé sur une co-prod' efficace de !llmind et 6ix. Dans la même veine, les anglais Ocean Wisdom et Dizzee Rascal se font plaisir sur "Revvin'' tandis que les américains Joyner Lucas et Chris Brown créaient leur propre "upside down" sur "Stranger Things".

Après avoir annoncé Elevator, Bishop Nehru dévoile "Rooftops" produit par DOOM et Kaytranada. Ce dernier produit également la track "Come Inside" entre son frère Lou Phelps et Jazz Cartier. Le Canada en force.

Le mois de février est assez incroyable en terme de sorties et cela se confirme avec les gars d'Earthgang qui invitent Ari Lennox sur le titre "Nothin But The Best", extrait de Royalty. Elzhi et Khrysis y vont également de leur album collaboratif avec le très bon Jericho Jackson dont est issu l'excellent "F.R.I.E.N.D.S".

Gracy Hopkins s'occupe de la transition anglo-francophones avec son très bon titre "Stasiphobia: The Sunset [-3]".

Pour conclure, mettons les voiles du coté du Havre, zone portuaire normande qui voit deux de ses plus humbles pirates partir à la conquête nationale. Médine répand son venin dans le titre "Venom" en attendant l'album Storyteller tandis que Brav a mis les "Bouchées Doubles" pour sortir son album participatif Nous Sommes.

En vous souhaitant une agréable écoute !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply