Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #170)

    RomeoElvis_Kevin-Jordan

    Chaque Heavy Rotation nous éloigne toujours un peu plus des jours mornes d'hiver et nous rapproche du gazouillement printanier des merles qui virevoltent entre les jeunes feuillages des arbres et se prélassent aux rayons d'un soleil chatoyant. En attendant ces jours plus joyeux et le retour des barbecues, votre humble serviteur vous a sélectionné la crème des dernières sorties, pour commencer la semaine avec goût.

    On ouvre le bal avec Ciscero, qui était déjà présent dans notre dernière HR, ce dernier est venu poser son flow fluide sur l'album Funk de Jean Tonique (qu'il est fortement recommandé d'écouter), suivi par l'irlandais Rejjie Snow et "Amour", issu de son album récemment paru et dont nous vous avons offert la chronique. Viennent ensuite la star du grime Wiley et son nouveau banger, Sa-Roc dans un univers plus old school et Futuristic qui rap incisivement sur un beat mid-tempo relaxant.

    Un peu d'autotune pour la suite avec Nessly et son sens de la mélodie hors du commun, bien épaulé par Ski Mask The Slump God dont le flow saccadé tranche avec la fluidité de son compère. Une collaboration entre Pregnant Boy et Fat Tony, un morceau de Kooley High et une petite perle, fruit du featuring entre Joey Bada$$ et Chuck Strangers s'ajoutent à cette playlist avant que "Jaloux" de Roméo Elvis, belge de qualité, ne vienne fermer la marche.

    Démarrez donc la semaine de la meilleure des manières en écoutant notre Heavy Rotation n° 170.

    Cover : Kevin Jordan

    Commentaires

    BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

    Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

    Leave a Reply