Les 10 meilleurs sons Rap de la semaine (Heavy Rotation #165)

vald-thebackpackerz

On est lundi et la Heavy Rotation #165 est dans les bacs. Au programme une sélection bien équilibrée entre rap US et francophone pour le plaisir de vos oreilles.

On attaque avec notre cover boy du jour : l'homme que l'on nomme VALD a lâché la semaine dernière un des titres les plus percutants de ses dernières sorties. Autre belle claque visuelle et auditive de ces derniers jours, le clip "Depeche Mode" des Suisses Di-Meh, Malaka et Slimka aura, lui aussi, fait couler de l'encre. Toujours côté francophone, on vous recommande chaudement le dernier titre du belge Isha mais aussi le triple clip de Grems, qui sortira d'ici peu son septième album solo.

On passe ensuite à la partie anglophone de cette sélection avec le titre événement de la semaine côté US : le premier extrait du prochain album de Jay Rock, en featuring avec Kendrick Lamar et Future (et son couplet magique...). Vous retrouverez ensuite le tube dancefloor des prochaines semaines signé Craig David et GoldLink avec Kaytranada à la prod.

S'en suivent les derniers sons d'Evidence (Preemo à la prod) mais aussi des canadiens Clairmont The Second et Allan Kingdom.

Enfin, on vous laisse sur une note suave et tendre avec la délicieuse balade de Kali Uchis qui invite Tyler The Creator et la légende Bootsy Collins sur son excellent "After The Storm". De quoi attaquer la semaine tout en douceur...

Cover photo : Booska-p

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Écoutez ‘Spencer For Higher’, l’album collaboratif de Vic Spencer et Sonnyjim

Nous vous en avions parlé dans notre dossier sur le label Daupe, l'album commun entre Sonnyjim et Vic Spencer est...

Fermer