Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #164)

caballero-jeanjass-thebackpackerz

Pour cette première Heavy Rotation de l'année et 164e du nom, on vous propose 10 morceaux sélectionnés par nos soins pour vous, lecteurs, lectrices.

Et on coupe la poire en deux cette semaine, cinq morceaux anglophones et cinq francophones font partie de la playlist. Par la présence de Krisy, Swing et le duo Caballero & JeanJass, cette HR a une forte odeur de Belgique. Nos voisins sont en forme et comptent se mettre l'année en cours dans la poche. Le rap français n'est pas en reste avec le parisien Lord Esperanza qui se la joue Kurt Cobain mais aussi le havrais Oumar, toujours aussi puissant.

On poursuit avec la partie anglophone. Le new-yorkais Dillon Cooper lance les hostilités avec la troisième partie de sa saga Shadow, suivi d'une collaboration de Mick Jenkins avec le mystérieux Lowca$e sur "Empty". On aime aussi le remix "Hello Pt. 3" d'IDK sur du Gucci Mane et le track "Carry On" du sous-côté Tre Capital. 

On termine la HR sur la collaboration de l'enfant prodige du Michigan Willie The Kid avec le producteur V Don en feat avec Eto. Bonne écoute !

Cover photo : Benoit do Quang

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply