1, 2, 3 et Question d’honneur : le doublé pour Alpha Wann et Nekfeu

Une fois n'est pas coutume, l'Entourage frappe un grand coup. Alors que Nekfeu vient de dévoiler le clip de "Question d'honneur", deuxième visuel issu de la réédition de FEU, Alpha Wann rebondit immédiatement avec "1, 2, 3", premier extrait de son nouveau projet Alph Lauren II. Visuels léchés et colorés, beats sombres et lourds, punchlines en pagaille : les deux titres ont du potentiel.

Tandis que les membres du S-Crew s'octroient un moment de sincérité entre la lumière des néons et le froid des sous-terrains, Flingue travaille son image et affirme son rôle de leader. Accompagné de son comparse et désormais producteur Hologram Lo, le "cyclope" assume son personnage avec intelligence et autodérision, à l'image de sa lentille blanche.

Alph Lauren II aura donc la lourde tâche de se hisser à la hauteur de la barre placée haut par le disque d'or réédité de son compagnon d'armes. Aucun hasard, vu que la réédition avait entre autres pour ambition d'annoncer la suite, tout en confirmant la continuité de l'entité 1995. Echauffement concluant pour Philly Phal et son couplet sur "Deux, trois", suivi de son teaser "Playoffs Freestyle".

Alph Lauren II sortira le 15 janvier chez Don Dada Records, et FEU est bien évidemment disponible dans les bacs, augmenté de 8 morceaux inédits et d'instrumentales des titres phares du disque.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
prhyme-deluxe
Black Thought au top sur “Wishin’ II” pour la version Deluxe de ‘PRhyme’

Quasiment un an jour pour jour après la sortie de PRhyme, le très bon album collaboratif entre DJ Premier et Royce...

Fermer