Logic dévoile son nouveau clip « Black SpiderMan »
Un peu passé inaperçu avec la sortie du dernier album de Kendrick Lamar, la vidéo « Black SpiderMan » de Logic méritait quand même bien sa news. Avec ce morceau, le rappeur dévoile un message clair et précis avant la sortie de son prochain album Everybody le 5 mai.
I ain’t here to pick and choose
I ain’t here to sing the blues
I’m just here to spread the clues
I’m just here to spread the news
C’est par ses rimes que Logic commence à rapper à bord de son piano-mobile, aux côtés du compositeur du titre Damian Lemar Hudson qui n’hésite pas également à poser son petit chant déguisé en Spiderman. Accompagné par une troupe de chanteurs gospel, le rappeur joue les prêcheurs d’un monde qui ne devrait pas connaître de barrières, quelles soient raciales, religieuses ou autres. On peut facilement se référer à son titre ou sa cover d’album pour s’apercevoir que ces convictions seront la ligne directrice de son futur skeud.
Prévu pour le 5 mai sous le label Visionary Music Group et Def Jam, Everybody comptera parmi ses featurings de belles têtes, comme la chanteuse Alessia Cara, Juicy J, Black Thought ou encore le membre du duo Run The Jewels, le bon vieux Killer Mike. C’est d’ailleurs avec ce dernier, lors d’une conversation autour de Jesus, que Logic nous rappelle que peu importe la couleur de ton dieu, peu importe la couleur de Spiderman : « It doesn’t matter ».
Tracklist de l’album Everybody
01. « Hallelujah »
02. « Everybody »
03. « Confess » (feat. Killer Mike)
04. « Killing Spree » (feat. Ansel Elgort)
05. « Take It Back »
06. « America » (feat. Black Thought, Chuck D, Big Lenbo & No ID)
07. « Ink Blot » (feat. Juicy J)
08. « Mos Definitely »
09. « Waiting Room »
10. « National Suicide Prevention Hotline – 1-800-273-8255 » (feat. Alessia Cara and Khalid)
11. « Anziety » (feat. Lucy Rose)
12. « Black SpiderMan » (feat. Damian Lemar Hudson)
13. « AfricAryaN » (feat. Neil deGrasse Tyson)