Little Simz illustre son nouvel album avec un sublime court-métrage

little-simz-new-album-2016

La rappeuse britannique vous invite à visiter son pays des merveilles à travers un sublime court-métrage qui vient accompagner la sortie de son nouvel album.

Little Simz a sorti ce vendredi 16 décembre son nouvel album Stillness in Wonderland. Après avoir secoué tout le monde avec son premier projet, elle revient encore plus forte sur ce nouvel opus, qui confirme tout son talent et rappelle par la même occasion que le rap féminin se porte mieux que jamais.

L'album est un véritable voyage musical dans l'univers de la rappeuse. Elle alterne parfaitement les morceaux très rythmés, incisifs, au service desquels elle déploie tous ses talents de rappeuse, et les titres plus aériens qui laissent libre court à son inventivité, mélange idéal entre des instrumentaux puissants et des textes plus chantés.

Pour accompagner notre escapade avec elle dans son pays des merveilles, la jeune emcee de 22 ans propose aujourd'hui un superbe court-métrage. Le film est présenté comme la suite de son précédent court-métrage et il est, lui aussi, réalisé par Jeremy Cole, dont la caméra capture de magnifiques images.

Cela n'échappera probablement pas à certains, on retrouve bien sûr dans le court-métrage des éléments qui ne seront pas sans rappeler le roman de Lewis Carroll Alice au pays des merveilles.

Ce mini-film sert donc de clip à différents morceaux du projet Stillness in Wonderland, mais c'est également une mise en abîme de l'album, une plongée encore plus profonde dans le monde de Little Simz.

Découvrez donc le court-métrage de Little Simz Stillness in Wonderland: The Film ci-dessous.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
tbpz-awardz-2016-trophees-du-hip-hop-2016
TBPZ Awardz : les trophées du Hip-Hop 2016

Pour la troisième fois depuis la création du site, on a tenu à vous donner la parole pour désigner les...

Fermer