Kohndo dévoile le clip de « Faut qu’je tienne » avec Nekfeu

Tout d'abord, qu'on se le dise quitte à se répéter, l'album Intra Muros de Kohndo est une véritable réussite, nous avons d'ailleurs déjà pu vous en parler à plusieurs reprises notamment à l'occasion de la publication de notre Top 10 des meilleurs albums de rap français 2016. Ensuite, le titre "Faut qu'je tienne" fait sans aucun doute partie des meilleurs titres de l'album si ce n'est le meilleur. Kohndo ne pouvait donc pas en rester là et nous offre aujourd'hui la magnifique mise en image du titre.

C'est sans doute la collaboration de l'album la plus efficace. Kohndo qui nous offre un numéro de passe passe mémorable avec Nekfeu sur ce superbe sample de piano qui reste dans les têtes. Mais le MC a encore plus à offrir en nous dévoilant ce jour le clip du son. Et le moindre que l'on puisse dire c'est que là encore, la réussite est totale. La totalité du clip est réalisée en animée, on y retrouve nos deux MC's avec en arrière plan différentes séquences illustrants leurs propos. Nous vous laissons donc découvrir sans attendre ce voyage visuel réalisé par Clifto Cream & Koubiak.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
mac-miller-the-devine-feminine
Stream : ‘The Divine Feminine’, le nouvel album de Mac Miller

The Divine Feminine, le nouvel album de Mac Miller, est disponible en streaming et en téléchargement depuis aujourd'hui. Cet LP,...

Fermer