Kendrick Lamar enchaine et sort le clip de « DNA »
Dans la foulée de la sortie de son nouvel album DAMN., Kendrick Lamar vient de dévoiler le clip du titre « DNA », l’un de ses plus gros tubes potentiels.
Réalisé par Nabil & the little homies, le clip s’ouvre sur un K-Dot attaché à un polygraphe et faisant face à un personnage peu sympathique, incarné par l’acteur Don Cheadle.
« Kendrick Lamar », dit un Cheadle en costard. « Deux prénoms, hein ? C’est quoi ce bordel ? Vous savez ce que signifie ADN ? Dead Ni ** er Association « .
Mais lorsque le morceau démarre, il met Cheadle en état de choc alors que l’aiguille polygraphique se met à trembler. Dès lors, Don et Dot commencent à se rapper le banger produit par Mike WiLL Made-It.
Cheadle finit par enlever les menottes de Kendrick. « Another Dead Ni ** a Association », dit K-Dot, alors que Don tombe à ses genoux.
Lorsque Kendrick quitte la pièce, il est accueilli par un groupe d’amis. C’est alors que le spectateur profite d’un rapide trip visuel à travers la vie de Kendrick. Celui-ci inclut la lutte contre les paparazzi, une partie de billard sous une photo encadrée de 2Pac et Snoop Dogg et ses sept Grammys, et un déjeuner avec l’A&R Brocky Marciano.
Entre ces scènes, Kung Fu Kenny rappe entouré de femmes sillonnant la ville. Le clip se termine par une vue de K-Dot et ses potes, y compris ScHoolboy Q, Smacc the Boss, Traffic et T.F. C’est alors que Groovy Tony se dirige vers la caméra et éteint sa lumière.
Découvrez donc le clip de « DNA » ci-dessus.