Dillon Cooper est vivant et le prouve sur « Come Correct »

Dillon Cooper n'est pas mort. Non, il se porte même plutôt bien ! Le rappeur vient tout juste de sortir le clip "Come Correct" et ça déboîte.

Dans la liste des rappeurs talentueux qui préfèrent se faire discret que d'attirer la lumière, je voudrais Dillon Cooper. Alors qu'il incarnait le renouveau New Yorkais en 2013 avec sa mixtape Cozmik, et que sa vidéo "State Of Elevation" rendait les plus nostalgiques fans de boom bap complètement fous, le rappeur décide de signer sur un label méconnu, 1009 Records. Une mise en retrait qui ne l’empêche pas de sortir des morceaux hyper-efficaces. La preuve avec ce titre "Come Correct" sur laquelle il va rapper sur une instrumentale dingue signée Noise systeM ou le track "Real Life" que nous avions placé dans notre Heavy Rotation #103.

Aujourd'hui, le rappeur accompagné de ses singles et de ses deux mixtapes, préfère tourner dans le monde entier afin de ravir ses fans, toujours nombreux à le suivre. Les plus curieux auront même aperçu sa présence sur le titre "Liar" (ci-dessous) figurant dans l'album Shikantaza des trois DJ formant le supergroupe Chinese Man. À noter la participation de RA The Rugged Man ainsi que sa jeune pousse A.F.R.O. sur le CD qui sortira le 03 février 2017.

Visiblement attiré par la culture française (ne pas oublier son featuring avec Nemir), Dillon Cooper aura l'occasion de visiter notre contrée avant de fouler le sol de la Maroquinerie le 23 janvier 2017. Du côté de The BackPackerz, on espère un nouveau projet du gamin de Brooklyn tant le talent qu'il possède est encore trop peu exploité.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Chronique] Nekfeu – Cyborg

Jeudi 1er décembre. Au beau milieu de son concert à Bercy, Nekfeu annonce à un public exultant la sortie de...

Fermer