Travis Scott en concert au Zénith Paris – La Villette en juin

travis-scott-concert-paris

Un air de Texas va bientôt venir souffler sur Paris. En effet, Live Nation vient d'annoncer que Travis Scott, l'une des plus grosses stars du rap en ce moment, passera le 22 juin prochain au Zénith Paris - La Villette.

C'est un euphémisme que de dire que depuis quelques années, Travis Scott a plus que le vent en poupe. Autrefois artisan de l'ombre de Kanye West, le Texan de 25 ans a depuis pris son envol, avec notamment la sortie de deux albums qui ont fortement marqué les esprits : Rodeo en 2015 puis Birds in the Trap Sing McKnight l'an dernier. Doté d'une très bonne oreille pour sélectionner ses prods, d'un flow ciselé et d'une énergie débordante, Travis Scott est devenu en peu de temps l'un des artistes les plus bankables du rap game, figurant ainsi sur les tracklists de presque tous les gros albums. Et le rappeur ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, puisqu'il a prévu de sortir un nouveau projet en 2017, voire deux avec le très attendu Astroworld mais aussi un album collaboratif avec Quavo, leader du groupe Migos.

Sur scène, Scott est également connu pour être une véritable tornade, capable de déclencher des émeutes au sein de son audience de par son énergie. Jusqu'au-boutiste, il a récemment beaucoup fait parler de lui après avoir battu un record officieux en interprétant son tube "Goosebumps" 14 fois, puis 15 fois d'affilée, éliminant ainsi des tablettes le duo Jay-Z/Kanye West, avec "Niggas in Paris".

Les places pour ce concert inédit seront mises en vente dès demain, vendredi 9 juin, à partir de 10h chez vos revendeurs habituels. Be there !

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
kaan-rapper-maryland
K.A.A.N., nouvel espoir du Maryland

Knowledge Above All Nonsense, voilà la signification de l'acronyme formé par les lettres K.A.A.N., blaze d'un rappeur du Maryland qui...

Fermer