Smoke DZA s’entoure bien et allume Trump
Smoke DZA, dont Pete Rock confessait dernièrement qu’il collaborait avec lui, vient de sortir une mixtape intitulée George Kush Da Button et honnêtement, elle pourrait faire parler.
Décidément, la politique américaine et la réalité de voir concourir Trump pour le poste suprême commence à crisper nos amis rappeurs. Et quand un artiste s’exprime et qu’il a un message qui lui tient à cœur à faire passer, ce sont souvent ses admirateurs qui se régalent.
Cette fois, nul besoin de connaitre sur le bout des doigts la discographie du bonhomme pour être curieux de ce qu’il vient de lâcher, comme ça, sans crier gare. Si on vous dit que sur un même projet, vous pourrez retrouver des productions d’Alchemist, Pete Rock, Mac Miller (qui n’en finit plus d’en faire sa spécialité du moment) et que parmi les featurings, on distingue A$AP Rocky, Action Bronson, Domo Genesis ou encore Joey Bada$$, on ne peut que vous encourager à écouter ce projet de haute volée disponible gratuitement.
Au moment où le documentaire sur l’émission mythique Stretch & Bobbito Show ravive la nostalgie des premiers fans et témoigne d’un monument de la culture hip-hop, la sortie d’un projet gratuit de cette envergure ne peut que réconforter les backpackers de la première heure et enthousiasmer le hip-hop head convaincu que le hip-hop évolue et que c’est bien aussi.
Écoutez Smoke DZA : George Kush Da Button ci-dessous.
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/229987798″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]
Crédit photo : The Source