Run The Jewels lâche l’album ‘RTJ3’ à l’avance, le miracle de Noël

RTJ3

Cela doit être cela, le miracle de Noël. Trop impatient, le groupe Run The Jewels vient de lâcher par surprise son très attendu nouvel album RTJ3 (pour Run The Jewels 3) cette nuit, alors que celui-ci ne devait normalement sortir que le 13 janvier prochain.

Dans un communiqué de presse, Killer Mike et El-P déclarent :

"Fuck it, on ne pouvait plus attendre. Cela semble juste ainsi. Après une folle année et une tournée complète prête à démarrer, on se demandait ce que l'on attendait... et on ne trouvait pas de bonne réponse. Vous avez été avec nous depuis qu'on a commencé ce truc, et cela a fait une si énorme différence dans nos vies dans nos vies d'avoir votre énergie et votre amour. Merci."

Pour rappel, Run The Jewels 3 succède à l'acclamé Run The Jewels 2 (logique), sorti en 2015. Il comporte les collaborations de Danny BrownKamasi WashingtonTrina ou encore Joi Gilliam (voir tracklist complète plus bas). Le duo avait dévoilé il y a quelques semaines le titre "Talk to Me" en tant que premier single du projet.

Vous pouvez donc télécharger gratuitement (oui oui) l'album RTJ3 sur le site officiel de Run The Jewels ou l'écouter en streaming ci-dessous, via Spotify.

Joyeux Noël à tous.

Run The Jewels - RTJ3

Tracklist

01 Down [ft. Joi Gilliam]
02 Talk to Me
03 Legend Has It
04 Call Ticketron
05 Hey Kids (Bumaye) [ft. Danny Brown]
06 Stay Gold
07 Don’t Get Captured
08 Thieves! (Screamed the Ghost) [ft. Tunde Adebimpe]
09 2100 [ft. Boots]
10 Panther Like a Panther (Miracle Mix) [ft. Trina]
11 Everybody Stay Calm
12 Oh Mama
13 Thursday in the Danger Room [ft. Kamasi Washington]
14 Report to the Shareholders/Kill Your Masters

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
little-simz-stillness-in-wonderland
[Chronique] Little Simz – Stillness In Wonderland

Malgré le peu de recul qu’octroie une release si rapprochée et le fait que l’année ne soit pas encore complètement terminée,...

Fermer