Lomepal dévoile ‘FLIP’, son premier album

Lomepal dévoile aujourd'hui FLIP, son premier album.

L'ouragan s'est déclenché il y a un mois, lorsque l'artiste a dévoilé le clip de "Ray Liotta", rapidement suivi des visuels de "Pommade", "Ray Liotta", "Yeux disent" et "Palpal". Une série de vidéos tantôt drôles, tantôt tragiques et parfois hallucinées, qui nous a vite mis l'eau à la bouche. Lorsque le visage de Lomepal grimé en femme a commencé à squatter les quatre par trois du métro parisien, nous étions déjà conquis.

Car oui, l'attente fut longue depuis les excellents Majesté et Seigneur, qui ont placé le rappeur de Paris Sud sur notre radar il y a trois ans (lire notre interview). Hormis le dense mais trop court ODSL produit par Stew et quelques concerts à l'ambiance religieuse, le rappeur français le plus égocentrique nous a manqué. Sans rancune. À la première écoute, il semble que la qualité voulue pour ce premier album justifie amplement le temps écoulé.

Au programme, quinze morceaux, dont plusieurs featurings choisis avec Caballero, Superpoze et Roméo Elvis, Lost et 2Fingz. La couleur musicale est électronique, parfois légère, parfois inquiétante, et les textes s'articulent autour de trois sujets chers au visage pâle : l'amour, le skate et la bêtise. Trêve de palabres, découvrez dès maintenant le premier album du rappeur le plus chaud de Paname, en écoutant FLIP ci-dessous :

Lomepal - FLIP

Tracklist

1. Palpal
2. 70
3. Lucy (feat. 2Fingz)
4. Pommade
5. Ray Liotta
6. Ça compte pas” (feat. Caballero)
7. Bryan Herman
8. Skit skate
9. Yeux disent
10. Bécane (feat. Superpoze)
11. Avion
12. Malaise
13.Danse (feat. Lost)
14. Billet” (feat. Roméo Elvis)
15. Sur le sol

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
reef-nouveau-clip-stop
[Vidéo] Reef dit « Stop » dans son nouveau clip

https://youtu.be/pANIPqjOwQM Artiste affilié au label Orfèvre, lancé l'an dernier par le jeune retraité Espiiem, Reef nous avait impressionné par ses...

Fermer