GETEYE remixe « Success » de Jay-Z et Nas

geteye-success-banner

Le producteur nantais GETEYE dévoile aujourd'hui "Success", premier single officiel issu d'American Gangstape, sa prochaine mixtape, qui a pour concept de remixer entièrement l'album American Gangster de Jay-Z.

Point d'orgue de l'album original de Jay-Z sorti en 2007, le titre "Success" (produit par No I.D. et Jermaine Dupri) a la particularité d'inclure une autre légende vivante du rap, Nas, tout juste rabiboché avec le natif de Brooklyn.

Avec son remix, GETEYE ajoute une touche plus minimaliste et rafraichissante au morceau, se mariant joliment aux voix légendaires des deux rappeurs new-yorkais, et introduisant à merveille l’ambiance globale de sa tape.

Car "Success" est en effet le premier extrait d'American Gangstape, un nouveau projet qui voit GETEYE ré-inventer entièrement les instrumentaux de l'album de Hova, American Gangster, à partir des a capella originaux.

La mixtape sera disponible gratuitement le 6 novembre prochain (jour du neuvième anniversaire de la sortie de l'album de Jay-Z), en exclusivité sur The BackPackerz.

En attendant cette date, vous pouvez déguster le titre "Success" ci-dessus et découvrir la cover officielle du projet American Gangstape ci-dessous. Suivez-nous sur Facebook ou Twitter pour être informé de la sortie du projet complet.

american-gangstape-geteye-cover

 

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
robert glasper terrace martin
15 chefs d’oeuvre de Jazz Hop de Terrace Martin et Robert Glasper

Terrace Martin et Robert Glasper, voici deux noms auxquels ne seront pas insensibles les amateurs de Hip-Hop tournés vers son...

Fermer