La Bande Originale de ‘The Get Down’ enfin disponible

the_get_down

Un mois après les débuts de la série événement The Get Down sur Netflix, sa bande originale en version Deluxe est enfin disponible sur les principaux sites de streaming.

Vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène : depuis son lancement, tout le monde ne parle que de la série réalisée par Baz Luhrmann et parrainée par Nas et Grandmaster Flash, qui raconte la naissance du hip-hop dans le quartier du Bronx.

Même si les critiques ont parfois été mitigées selon les médias, la série la plus chère jamais produite par Netflix a par contre mis tout le monde d'accord sur un point : sa soundtrack. Mêlant disco et tubes des années 70 avec des titres originaux plus contemporains. Au casting, on retrouve Miguel, Raury, Leon BridgesJaden Smith ou encore Kamasi Washington pour ne citer qu'eux.

Jusqu'ici, on n'avait pu goûter à cette bande originale que par l'intermédiaire du show en lui-même, mais, bonne nouvelle, la soundtrack officielle en version deluxe est désormais disponible en entier depuis hier sur les principales plateformes de streaming, dont Spotify, comme vous pouvez l'écouter sans plus attendre ci-dessous. Et si vous la kiffez vraiment, vous pouvez même l'acheter sur iTunes.

Les six premiers épisodes de The Get Down sont actuellement disponible sur Netflix.

Écoutez la Bande Originale de The Get Down

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
concours-marsatac-invitation
Partez à Marseille pour la soirée 100% Hip-Hop du festival Marsatac

Bien connu des amateurs de nouvelles sonorités électroniques, le festival Marsatac revient cette année avec une nouvelle formule puisque la 18e édition, qui...

Fermer