Sean Price n’est plus mais Sean P est bien là sur « Imperius Rex »

Deux ans après la disparition de Sean Price, le label Duck Down continue à faire perdurer la voix du rappeur mythique de New York à travers des titres posthumes... en attendant la sortie d'un projet le jour de son décès.

C'est le 8 août 2015 que l'on apprenait la triste nouvelle,  P! aka Sean Price aka Ruck from Heltah Skeltah rejoignait la longue liste des rappeurs défunts au panthéon du rap game. Figure incontournable du rap underground de la scène new-yorkaise, son décès attristait les plus inconditionnels fans du bonhomme.

Son label Duck Down l'a bien compris. Une telle aura ne peut pas s'éteindre et ne peut qu'illuminer nos oreilles. Ainsi, l'album posthume Imperius Rex sera le quatrième projet officiel du rappeur et sera dans les bacs l'anniversaire du décès de Sean P. Côté featurings, on est bien loti : MF DOOM, Prodigy, Styles P, Smif N Wessun, Rock, Method Man, Raekwon, Inspectah Deck, Buckshot et même sa fille Bernadette Price qui assure la descendance.

La partie production n'est pas en reste avec la présence de Nottz, Harry Fraud ou encore The Alchemist. C'est ce dernier qui est au beatmaking du morceau éponyme "Imperius Rex" ci-dessus, à écouter en boucle !

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Warm Brew toujours aussi chaud avec le clip de « Let’s Get Paid »

https://www.youtube.com/watch?v=iRNnWkI56XM Signé depuis une bonne année maintenant sur le label de Red Bull, le groupe californien Warm Brew a dévoilé...

Fermer