Cookin’ Soul enjolive ton été avec Summer Waves vol.5

L'été a débuté depuis un peu plus de deux semaines, la canicule s'est abattu sur l'hexagone et nous accable de chaleur. Et pourtant, tu trouves qu'il manque ce petit quelque chose qui fait de la période estivale cet havre de chillance, entre barbeucs/guezmer et doigts de pieds en éventails bien enfoncé dans ton transat. C'est peut-être qu'il te manque le son qui fait la diff', la B.O d'un été sous le signe de la soul et du funk. Rassure-toi, les espagnols de Cookin Soul, en bons samaritains de la bonne vibe qu'ils sont, ont pensé à toi.

De Roy Ayers à Stevie Wonder en passant par Anita Baker, la 5ème édition de leur série Summer Waves est une compilation d'un peu moins d'une heure rassemblant moult pépites funk, soul, disco et même latines afin que tu puisses te sentir un peu comme à Copa Cabana alors que tu te les gèles sous le vent glacial de la plage de Knokke-le-Zoute. Les diggers en herbe se retrouveront aussi dans la tape, celle-ci concoctant de nombreux titres ayant été samplé dans beaucoup de bangers Hip Hop. Bref il y en a pour tous les goûts, et on ne saurait que trop vous conseiller d'écouter/télécharger Summer Waves vol.5 qui est disponible sur le soundcloud du collectif valencian.

Télécharger Summer Waves Vol. 5

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Chronique] Vince Staples – Summertime ’06

Souffle brûlant, moiteur crasse. Quoi de plus d’actualité que ce Summertime ’06 sorti en ces jours de canicule, premier album...

Fermer