Kanye West dévoile le clip de « Famous », et c’est… spécial

kanye-west-famous

Après avoir squatté le Madison Square Garden pour la release party de son album The Life of Pablo, Kanye West a hier soir réuni son public au Forum d'Inglewood en Californie pour dévoiler le clip de "Famous".

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de quoi être surpris. En effet, celui-ci est une ré-interprétation du tableau de Vincent Desiderio intitulé "Sleep", consistant en une rangée de corps d'hommes et de femmes étendus dans un lit, et nus.

Sauf qu'à la place de parfaits inconnus, Kanye a choisi des célébrités (12 pour être précis), et pas n'importe lesquelles. En plus de Ye himself et sa femme Kim Kardashian, on retrouve ainsi Taylor Swift, Chris Brown, Donald Trump, Amber Rose, Anna Wintour, Rihanna, George W. Bush, Ray J, Bill Cosby et Caitlyn Jenner. Tout ce beau monde réuni dans un lit, à poil donc. Tout va bien.

kanye-west-famous

Si vous le souhaitez toujours, vous pouvez donc visionner ci-dessus le nouveau clip de Kanye West "Famous" (tant qu'il est en ligne grâce à vidme) ou bien en replay sur TIDAL si jamais vous êtes abonné.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Top 10 : Quand le Hip-Hop Sample Michael Jackson, The King of Pop

 25 juin 2009 - 25 juin 2016. Déjà sept ans que Michael Jackson nous a quittés. Cet enfant complexé, septième d'une...

Fermer