JeanJass muscle son jeu dans le clip de « Motivé »

Alors que son album collaboratif avec Caballero n'en finit plus de tourner en boucle dans nos soirées, JeanJass, le double J ("car il est jeune et génial") est de retour avec un nouveau clip pour le morceau "Motivé".

Après les clips très réussis de "Yessai" et "Repeat", c'est désormais au bonus track "Motivé" de bénéficier d'une adaptation YouTube. Comme à son habitude, le rappeur belge donne dans la totale auto-dérision et on le voit donc endosser le costume d'un entraineur de foot plein de bonne volonté pour faire avancer une équipe de bras cassés visiblement plus à l'aise avec une bière qu'un ballon rond.

On comprend au milieu du clip que la scène se déroule à Charleroi, ville de Belgique où JeanJass a grandi. Une vision décalée et caricaturale de sa terre natale pour mieux ironiser sur ceux qui "ne connaissent pas bien sa Belgique" comme il le précise au milieu du premier couplet.

La prod. succulente est elle signée Nacho, un beatmaker Bruxellois dont vous pouvez retrouver les oeuvres sur Soundcloud.

Quoi qu'il en soit, avec ce nouveau missile, JeanJass confirme une fois de plus que le meilleur du rap francophone en ce moment provient sûrement de nos voisins Belges. #DoubleHélice !

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Video] Dave East remixe « Deposits » de Kodak Black

https://www.youtube.com/watch?v=rCL4SnGt57g&feature=youtu.be Nominé mais recalé de la liste des XXL Freshman 2015, Dave East a continué son petit bonhomme de chemin...

Fermer