‘4 Your Eyez Only’ : le nouvel album de J. Cole sortira le 9 décembre

j-cole-album

Cette année 2016 n’en finit plus de nous surprendre. Aujourd’hui, certains observateurs attentifs ont remarqué qu’une page de pré-commande était apparue sur iTunes, laissant assez peu de place au doute. En effet, selon celle-ci, J. Cole s’apprêterait à sortir un nouvel album intitulé 4 Your Eyez Only le 9 décembre prochain, soit dans huit petits jours seulement.

Cela deviendrait presque une habitude pour Cole, puisque le 9 décembre marque exactement le second anniversaire de la sortie de son précédent LP, le multi disque de platine 2014 Forest Hills Drive. A l’époque déjà, le rappeur de Caroline du Nord n’avait annoncé cette sortie seulement deux semaines à l’avance.

Depuis, Jermaine n’a quasiment pas sorti de musique fraîche, mis à part quelques apparitions par-ci par-là, comme par exemple son interlude sur l’album de DJ Khaled, Major Key. Il a par contre bouclé une gigantesque tournée archi-complète, qui lui a notamment permis de devenir le rappeur le mieux payé du game en 2015. S’il avait récemment annoncé publiquement qu’il comptait s’octroyer « un long break » au niveau des concerts, J. Cole n’a par contre jamais dit qu’il ne sortirait pas un nouvel album dans un futur proche.

Selon les informations présentes sur iTunes, nous savons pour l’instant que ce 4 Your Eyez Only devrait contenir 10 tracks (pas de titre, pas de featurings pour le moment) mais on y découvre par contre la cover (voir ci-dessous), ce qui renforce encore un peu plus la véracité possible de cette news.

D’ici le verdict du 9 décembre, nous vous tiendrons bien sûr au courant dès que nous disposerons de plus d’éléments sur le quatrième LP de J. Cole, comme la présence ou non (cette fois-ci) d’invités. Stay tuned.

j-cole-4-your-eyez-only-album-cover

[Update du 03/12/2016]

Ecouter le premier extrait du nouvel album de J.Cole

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
denzel-curry-rap
[Portrait] Denzel Curry : chaleur sur le rap floridien

Depuis ses débuts, Denzel Curry cultive la notion de collectif et persiste à développer sa musique avec ses plus proches...

Fermer