Freddie Gibbs en concert à Paris en novembre

freddie-gibbs-concert-bellevilloise

C'est tout chaud ! Live Nation France et Free Your Funk viennent d'annoncer le prochain retour de Freddie Gibbs en France, avec un concert prévu le 28 novembre 2017 à la Bellevilloise.

Gangsta Gibbs est définitivement de retour : après avoir passé une année 2016 noire, marquée par son arrestation pour viol présumé puis avoir été innocenté, Gibbs a entamé l'année 2017 avec le couteau entre les dents en sortant l'album You Only Live 2wice en mars dernier. Un album court mais de très bonne facture, sans aucun guest mais avec la crème de la production (Kaytranada, Badbadnotgood, Teddy Walton...) qui fut fort bien accueilli par la critique.

Dans la foulée, Freddie Gibbs a logiquement annoncé un You Only Live 2wice Tour, qui vient de commencer aux États-Unis (24 dates prévues) et qui s'étendra donc en fin d'année en Europe.

D'ici là, il se murmure que le rappeur pourrait bien prévoir de sortir (à la rentrée ?) la tant attendue suite de Piñata, son désormais fameux projet commun avec le légendaire producteur Madlib.

Les billets pour le concert de Gibbs à la Bellevilloise seront mis en vente dès demain (9 mai) 10h. Notez enfin qu'après Paris, il passera également par Strasbourg le 2 décembre.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
meilleurs-morceau-rap-us-2017
Les 10 meilleurs sons rap de la semaine (Heavy Rotation #133)

Toujours au rendez-vous même les jours de relâche, la playlist Heavy Rotation hebdomadaire de The BackPackerz vous propose une sélection...

Fermer