Drake ajoute une troisième date à l’AccorHotels Arena

drake-concert-paris

Après avoir annoncé dans un premier temps deux concerts les 12 et 13 mars, Drake vient d'ajouter aujourd'hui une troisième date parisienne à sa tournée européenne The Boy Meets World. Ce sera le 14 mars 2017, toujours à l'AccorHotels Arena (Bercy).

Alors que la nouvelle avait d'abord créé l'euphorie parmi les fans de Drizzy, la joie avait été rapidement calmée par la découverte des prix des places. Il faut dire que 86 euros en fosse ou 97 euros en carré or, ça peut en décourager plus d'un. Des tarifs exorbitants qui auront au moins eu le mérite de stimuler la twittosphère.

Malgré les nombreuses plaintes, les deux premières dates ont été sold out en quelques jours, d'où la décision d'ajouter une troisième date dans la foulée.

Les places pour ce nouveau concert du XX mars seront mises en vente ce lundi 31 octobre dès 9 heures sur Fnac Spectacles. Alors, prêts à claquer votre PEL ?

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Interview] Maxime Delcourt : « 2Pac est la figure centrale du Rap »

Tupac Amaru Shakur. Il était temps qu'un livre soit écrit en France sur lui. Maxime Delcourt, journaliste indépendant et écrivain,...

Fermer