Gagnez vos places pour le concert de Little Simz à Paris

concours-gagnez-vos-places-pour-le-concert-de-little-simz-a-paris

Little Simz, la jeune prodige anglaise que nous vous présentions l'année dernière via le dossier "Little Simz : space is the limit" est invitée à Paris par le producteur Free Your Funk pour un concert à la Maroquinerie le mercredi 3 février. En tant que partenaire de cette date, on profite de l'occasion pour vous faire gagner quelques places.

Encensée par la critique spécialisée depuis ses premières mixtapes, Little Simz est désormais une valeur montante de la jeune scène rap indé londonienne. Plébiscitée par les plus grands de Kendrick Lamar à Jay-Z, qui avait présenté son album Blank Canvas en exclusivité sur son magazine Life + Times, Simbi Ajikawo n'a depuis cessé d'impressionner son monde, sur scène comme en studio avec son premier album A Curious Tale of Trials + Persons sorti en octobre dernier et plus récemment avec le dernier opus de ses mixtapes Drop.

Véritable bête de scène, comme vous pouvez le constater sur la vidéo de son live au festival SXSW ci-dessous, Little Simz a tout en main pour venir foutre le feu à la mythique scène du 23 rue Boyer. Pour ce faire, elle sera accompagnée par le rappeur Chuck20, lui aussi membre du collectif Space Age, et que l'on retrouve à de nombreuses reprises sur les sorties de Simz.

Gagnez vos places pour le concert de Little Simz

Un concert qui s'annonce déjà "anthologique" et sûrement une des dernières occasions de voir la jeune prodige dans une salle aussi intimiste que la Maroquinerie, avant que la fusée Simz ne décolle pour de bon. Pour être sûr d'être de la partie mercredi 3 février, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Pour participer :

  • Likez / Tweetez cet article (via les boutons Facebook / Twitter en bas de page)
  • Envoyez-nous un mail à concours@thebackpackerz.com avec pour objet « Concert Little Simz»

Bonne chance à tous !

Et on vous laisse avec une petite sélection de 10 tracks de Little Simz à écouter avant le concert. Simy simy ya !

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
studio-airbnb
Studiotime, le Airbnb des studios d’enregistrement

Aurait-on ici un game-changer pour les aspirants producteurs et rappeurs ? Il se pourrait bien que ce soit le cas...

Fermer