Découvrez Night Lovell en concert au New Morning

night-lovell-concert-paris

À moins de 20 ans, Night Lovell est sur tous les radars de trap underground et sa notoriété ne cesse de croître. Focus sur celui qui va faire trembler le sol du New Morning, ce mercredi 8 mars.

Un album a suffit au jeune Night Lovell pour faire valoir son nom dans ce rap game à la concurrence féroce. Après un EP très court (11 minutes) et très brouillon nommé I'll Be Back, Night Lovell décide de prendre le rap au sérieux et lâche, en 2015, son premier album intitulé Concept Vague. Le public underground est unanime, la trap envoûtante de son morceau "Dark Light", ci-dessous, affole les compteurs sur toutes les plateformes de streaming.

S'en suit une tournée mondiale dans les plus grandes villes d'Europe et du monde. Pas étonnant donc de voir son nom associé au très bon festival Future!, lors de l'édition 2016 aux côtés de Myth Syzer et bien d'autres. Il faut dire que pour son âge, Night Lovell fait preuve d'une maturité assez ahurissante. Alors qu'il n'a même pas la vingtaine, le rappeur porte sa voix sombre sur des productions trap dans un style qui n'est pas sans rappeler un autre canadien : Jazz Cartier.

C'est ce même mélange que le canadien réutilise pour son second album intitulé Red Teenage Melody sorti l'été dernier. Pour ne rien vous cacher, l'opus a exactement la même saveur que son prédécesseur. Grosses basses et flow millimétré, Night Lovell renouvelle le feu sacré et nous offre une seconde salve de haute facture. Et devinez quoi ? L'artiste fera un passage à Paris ce mercredi pour promouvoir son joyau !

Vous pouvez encore chopper vos places sur la billetterie. Pour plus d'informations, rendez-vous sur l'event Facebook.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
aladin-135-concert-marseille
Gagnez vos places pour le concert d’Aladin 135 à Marseille

C'est une première dans nos colonnes puisque nous inaugurons notre premier partenariat la mythique salle de concert marseillaise « L’Affranchi », qui accueillera le...

Fermer