Gagnez vos places pour le concert de Chill Bump et Gracy Hopkins à Bobigny

chill-bump-gracy-hopkins-concert

Bien que mettant en scène des artistes maniant la langue de Shakespeare, le concert qui se tiendra le 1er avril (promis, ce n'est pas une blague) au Canal 93 de Bobigny aura une douce odeur de coq au vin mêlée au croustillant d'une bonne baguette. Pour ceux d'entre vous n'ayant pas saisi la subtilité de ce message, avec Chill Bump et le MC Gracy Hopkins la scène hip-hop française sera bien représentée.

Chill Bump : la force tranquille

Avec déjà de nombreux projets à leur actif, on ne présente plus Chill Bump, qui fait presque partie des murs dans cette belle et grande maison du hip-hop français indépendant. Originaire de Tours, le duo a fait ses preuves avec une formule composée autour des prods éclectiques de Bankal, véritable artisan du sample qui a fait ses classes avec ce bon vieux boombap, ainsi que le rappeur Miscellaneous qui balance ses rimes percutantes avec une technique enviée par ses pairs. On vous invite à découvrir davantage l'univers du groupe dans une interview que Bankal et Misc nous avait accordé il y a quelques temps, à retrouver ci-dessous.

Gracy Hopkins : le rookie au potentiel hors norme

Aussi bien producteur que MC, Gracy Hopkins s'inscrit lui dans la nouvelle génération de rappeurs français au talent on ne peut plus prometteur. Ce n'est en aucun cas son dernier album Atychiphobia: The Higher High qui remettra en doute ces propos tant il a impressionné, découpant au scalpel les prods aux basses lourdes accompagnées de vents ou de légères loops de piano. De sa voix rauque, le parisien a dévoilé toute sa palette musicale et les univers dans lesquels il était capable d'évoluer, en témoigne le sublime morceau "Ocean 7 pt 2". Une balade au beat planant qui n'est pas sans rappeler ceux produit par Monte Booker pour l'album de NoName.

Gagnez vos places pour voir Chill Bump et Gracy Hopkins

La soirée aura donc lieu le 1er avril au Canal 93 à Bobigny et l'équipe The BackPackerz a le plaisir de vous faire gagner 2×2 places en participant aux concours ci-dessous:

Pour participer :

  • Likez / tweetez cet article grâce aux boutons Facebook / Twitter en bas de page
  • Envoyez-nous un mail à concours@thebackpackerz.com avec pour objet "Chill Bump Canal 93"

Les gagnants seront prévenus par email quelques jours avant la date.

Pour les plus fan les plus assidus ou ceux qui ne veulent tout simplement pas rater ce concert unique, il est toujours possible d'acheter vos places depuis l'événement Facebook.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Onra à la Bellevilloise pour la nouvelle soirée Excuse My French

Doucement mais surement le printemps refait son nid. Avec lui, pointant également le bout de son nez, vient son habituel lot de nuits...

Fermer