Gagnez vos places pour le concert d’Allan Kingdom à Paris

Dans l'ombre du mastodonte médiatique Drake, de nombreux rappeurs tentent de porter le flambeau canadien comme City FideliaJazz Cartier ou encore Allan Kingdom que nous vous présentions suite à la sortie de sa mixtape "Northern Lights". Lecteurs parisiens, nous sommes heureux de vous faire gagner 4 précieux sésames pour avoir l'occasion de  voir Allan Kingdom se produire sur la scène du Candy Shop (Paris 11e), le 26 mai prochain.

Avec 4 mixtapes et 2 albums au compteur, Allan Kingdom s'est forgé depuis Future Memoirs, une solide réputation débouchant notamment sur des collaborations avec des artistes d'un certain pedigree comme Kanye West, qui le conviait sur son hit "All Day" en mars 2015. En 2016, le jeune canadien avait également attiré l'attention des observateurs rap avec son projet Northern Light, sur lequel on retrouvait notamment le très bon morceau "Hypocrite", à écouter ci-dessous.

Artiste complet, Allan Kingdom ou A.K. comme il se fait appeler dans le Minesota (il est probable que personne ne l'appelle comme ça, mais soyons précurseurs du fait) n'est pas simplement doué lorsqu'il s'agit de "kicker" quelques rimes bien choisies. Il est également capable d'endosser la casquette de producteur et est, de cette manière, le géniteur de la plupart des productions sur lesquelles il pose. Tantôt doux et léger comme sur "Hypocrite", tantôt incisif et énergique comme sur "The Fusion", un featuring avec Denzel Curry issu de son premier album LINES, sorti il y a quelques semaines et déjà acclamé par la critique, Kingdom alterne entre le chill et l'éclectique, une caïpi et un scotch bien serré.

Allan Kingdom est également membre du groupe de rap canadien Thestand4rd, avec qui il a sorti un précédent album studio (Thestand4rd) qu'on ne saurait que vous conseiller d'écouter.

Vous l'aurez compris, entre chaleur et tendresse, le concert d'Allan Kingdom s'annonce plein de belles promesses tant cet artiste regorge d'un talent indéniable. The BackPackerz vous donne donc rendez vous le 24 mai prochain (le lendemain du concert de THEY.), et vous offre l'opportunité de gagner vos places pour assister au concert d'Allan Kingdom au Candy Shop.

Gagnez vos places pour le concert d'Allan Kingdom

Dans la bonté et l'amour que nous vous portons, nous faisons, comme à l'accoutumée, gagner 2x2 places pour ne pas manquer cette date unique en France.

Pour participer, rien de plus simple :

  • Likez ou RT cet article (via les boutons en bas de page)
  • Envoyer un mail à concours@thebackpackerz.com avec l'objet "Concert Kingdom"

Le tirage au sort s'effectuera sous peu et les heureux gagnants des "golden tickets" seront prévenus par e-mail.

Bonne chance à tous et suivez les détails du concert sur l'événement Facebook ou achetez vos places via la billetterie en ligne.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
journee rendez vous hip hop
Test : Quel ‘Rendez-vous Hip-Hop 2017’ est fait pour vous ?

Le 28 mai 2016 fut un moment fort pour l’écosystème hip-hop français. Pour la première fois, un événement célébrant la culture...

Fermer