Chance The Rapper lâche l’inédit « They Say », produit par Kaytranada

chance-the-rapper-kaytranada

Le moment tant attendu par de nombreux fans est enfin arrivé. Chance The Rapper a officiellement dévoilé le morceau "They Say", avec Kaytranada à la production. Enjoy !

Cela fait des mois (années) que le titre est joué par le rappeur sur scène sans que celui-ci donne d'indices concernant une date de sortie de la version propre. Et c'est Kaytranada qui a mis fin à cette attente lors de son passage sur l’émission OTHERtone sur Beats 1 radio il y a deux jours.

Produit par le Canadien himself, "They Say" aurait dû se retrouver sur Coloring Book, la dernière mixtape auréolée de succès (Grammy Award du Meilleur Album Rap) de Chance The Rapper. Les plus assidus l'auront décelé dès les premiers rap du premier couplet :

I know the words
Haven't you heard?
New album alert

N'étant pas prêt lors de la sortie de l'opus, le titre se retrouve alors dans aucun projet mais ce n'était que partie remise. Les deux artistes ont tout de même réussi à caler l'excellent "All Night" sur la mixtape.

L'attente autour de "They Say" était intenable mais le jeu en valait la chandelle. On vous laisse apprécier cette nouvelle douceur de Lil Chano ci-dessus.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
caballero-jeanjass-meilleur-sons-rap-mai-2017
Les 10 meilleurs sons rap de la semaine (Heavy Rotation #134)

Une nouvelle semaine printanière qui commence en beauté avec notre Heavy Rotation #134. Au programme, beaucoup de rap US, des...

Fermer