Bon Gamin et Prince Waly à la Bellevilloise ce samedi

bon-gamin-rap-ichon-syzer-bellevilloise

Save the date : samedi 18 mars, Free Your Funk nous propose une nouvelle soirée rap français à ne pas manquer, avec en tête de gondole le collectif Bon Gamin et le rappeur de Montreuil Prince Waly. Et puisque TBPZ parmi les supports de ces artistes, on est heureux de vous faire gagner quelques places en fin d'article.

Bon Gamin : rap sec sur grosses instrus

Fondé en 2006, le collectif Bon Gamin est composé de trois artistes : le producteur Myth Syzer et les rappeurs Loveni et Ichon. Le premier, habitué de nos colonnes, fait partie intégrante de la nouvelle scène beatmaking à la française. Il a par exemple participé à la précédente édition du festival FUTURE! sur les scènes de la Bellevilloise et de la Maroquinerie. En plus de lâcher de grosses prods pour certains des meilleurs albums rap français de 2016, Syzer a sorti l'an passé le très bon Cerebral EP, en compagnie de son acolyte Ikaz Boi.

Ichon a quant à lui marqué l'année passée avec un EP très réussi (#FDP) et des clips assez marquants tels que l'ultra-violent "#FDP". A grands coups de live sur-vitaminés Ichon continue de prouver qu'il a le potentiel pour sortir du lot dans ce panier de crabes qu'est le rap français.

Prince de la ville

Pour cette soirée, le trio Bon Gamin partagera l'affiche avec le rappeur de Montreuil Prince Waly, moitié du groupe Big Budha Cheez. Celui qu'on a rencontré il y a quelques mois pour une interview a souvent collaboré avec ses potes de Bon Gamin et particulièrement avec Myth Syzer. On a tous en tête le déjà classique "Clean Shoes", datant de 2013, dans lequel on découvrait un Prince Waly en mode sniper sur un beat dépressif concocté par le druide Myth Syzer.

Plus récemment, le duo Waly x Syzer était revenu aux affaires avec le très bon EP Junior, sorti le 2 novembre dernier. Après la sortie d'un extrait éponyme, le duo nous avait gratifié de clip de "Rally", sorti le mois dernier et à découvrir ci-dessous. Enfin, Sam Tiba, de l'écurie Club cheval, ainsi que 8TM, de Bromance Records, viennent compléter le line-up de cette soirée qui s'annonce explosive !

Gagnez vos places pour la soirée Bon Gamin

The BackPackerz étant partenaire de cette soirée, on vous fait gagner 2x2 précieux sésames pour cette soirée. Vous pouvez tenter de gagner vos places en participant de la manière suivante.

Pour participer, rien de plus simple :

  • Likez ou tweetez cet article (via les boutons en bas de page)
  • Envoyer un mail à concours@thebackpackerz.com avec l'objet "Bon Gamin Bellevilloise"

Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par réponse d'e-mail vendredi 17 mars.

Infos et réservation : Event Facebook

Cover photo : Union Street

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Stream] Cleim Haring sort l’inquiétant EP ‘Cerbère’

Tantôt lourd, tantôt léger. Cerbère, le nouveau trois titres de Cleim Haring est à l'image de son coeur. Le félin inoffensif y profite...

Fermer