Big Budha Cheez, JeanJass et Aelpéacha au Hip Hop Is Red
L’un des meilleurs festivals de la capitale s’était coupé en deux pour mieux vous servir. Hip Hop Is Red avait proposé une première soirée le 4 novembre 2015, avec Le Huss, Nusky et Vaati, ainsi que L.O.A.S. : pour la seconde partie, on retrouvera un habitué, de la new old school, du rap progressiste, des types de L’Entourage, un francophone… Et c’est gratuit !
Hip Hop Is Red est le secret le mieux gardé des amateurs de rap français : si vos potes vous répondent qu’« Il n’y a rien de connu » sur l’affiche, raison de plus pour les y traîner ! 2016 termine comme 1664 commence et Aelpéacha sera (encore) au rendez-vous le 27 janvier pour donner le ton de la ride annuelle, précédé par le R’n’B “trapu” de Jorrdee et le rap en or de JeanJass.
Le lendemain, on poursuit sur la lancée avec Butter Bullets, le groupe qui terrifie tous ceux qui attachent le rap aux années 1990 comme un caniche à son poteau. Malgré tout, et c’est là l’audace de Hip Hop Is Red, le reste de l’affiche tend vers des sonorités et des textes plus traditionnels… Big Budha Cheez en tête, tandis que Fixpen Sill, aka Keroué et Vidji, viendra porter haut les couleurs de L‘Entourage… Il y aura de quoi faire, et défaire les idées arrêtées sur le rap français !
Infos : Event Facebook