Azizi Gibson lâche le titre « Freak », extrait de son nouvel album

aziz-gibson

Azizi Gibson s'apprête a faire son retour sur la scène musicale avec la sortie prochaine de son album Memoirs of the Reaper au cours du mois de mai. Soyez patients et régalez-vous avec le morceau "Freak".

Comme son compère ScHoolboy Q, Azizi Gibson à la particularité d'être né sur une base militaire en Allemagne. Et après de multiples voyages à travers le monde lorsqu'il était jeune, le rappeur décide de tenter sa chance en Californie à la suite de sa période lycéenne. Bingo !

Pour résumer, Azizi rencontre par hasard à Cali le producteur Flying Lotus dans une salle de sport, où il se fait passer pour un musicien reconnu auprès du producteur. Il envoie son travail à son partenaire de salle et sa carrière peut enfin décoller... Une signature sur le label Brainfeeder, une première mixtape réussie et des tournées qui commencent.

Après plusieurs opus dont le dernier en date A New Life, Azizi Gibson revient avec Memoirs of the Reaper dont il a sorti les premiers titres ces derniers mois. Comme vous pouvez le constater, le projet tournera autour de l'image de la faucheuse, allégorie de la mort. Mais rien de sombre, Azizi semble jouer avec le mot "Mémoirs" pour célébrer un album tout à fait joviale.

Vous pourrez découvrir le projet lors du passage d'Azizi en France, lors de la première partie de THEY.. Vous pouvez même tenter de remporter votre place en participant à notre concours.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
remix-come-down
Anderson .Paak remixe « Come Down » avec ScHoolboy Q et Ty Dolla $ign

https://www.youtube.com/watch?v=Ibk_nA6mu80 On ne refuse jamais une nouvelle douceur venue d'Anderson .Paak. Alors qu'il est actuellement sur scène et en studio...

Fermer