Ab-Soul annonce un concert à Paris en juin

Ab-soul-concert-paris-juin

Les bonnes nouvelles côté agenda concerts continuent de tomber. Après J. Cole à l'AccorHotels Arena ou bien A Tribe Called Quest au festival We Love Green, on apprend aujourd'hui que nos partenaires de Free Your Funk invitent Ab-Soul pour un concert à la Bellevilloise (Paris 20) le 12 juin prochain.

Après être resté discret pendant une longue période, Ab-Soul avait décidé de revenir sur le devant de la scène en fin d'année dernière avec la publication de gros singles tels que "Huey Knew" ou "Braille", suivis en décembre de la sortie de son très attendu quatrième album studio, Do What Thou Wilt.

Même s'il peut paraître moins accessible que d'autres projets de sa discographie, DWTW peut néanmoins être considéré comme le projet le plus abouti et personnel de Soulo, que ce soit en termes d'écriture ou d'atmosphère, avec quelques highlights comme par exemple le titre "D.R.U.G.S." ou l'excellent "The Law" en featuring avec Mac Miller et Rapsody.

Pour prolonger le succès de ce nouvel opus, l'un des fers de lance du label TDE vient d'annoncer une tournée européenne, qui s'arrêtera donc par Paris le 12 juin 2017, dans le mythique chaudron souterrain de la Bellevilloise.  Les places pour ce concert événement seront mises en vente ce vendredi 17 mars, à partir de 10 heures.

Après ScHoolboy Q l'an passé, Isaiah Rashad le mois prochain, et donc Ab-Soul en juin, il ne manque plus que ce cher Kendrick Lamar se décide enfin à revenir en France (c'est quand tu veux mec !), et on sera définitivement comblé.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
ihh-magazine
iHH Mag de retour en kiosque avec Seth Gueko et Kery James

Bonne nouvelle pour vous autres mordus de rap en tout genre, les confrères et partenaires d'iHH Mag sont de retour...

Fermer